Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : vtt Les Vagabonds.
  • : Journal d'un Club VTT entre Gironde,Dordogne, Charente : sorties locales, randos dans le secteur , raids et week-ends VTT entre amis dans toute la France et au delà...
  • Contact

Texte Libre

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 20:26

Il y avait du monde au rendez-vous...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Un jeune garçon incognito cherche où s'inscrire...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Jéjé s'essaye au p'tit déj local. Mais quel gourmand !!!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Approuvé, les autres vagabonds suivent le mouvement sans se faire prier !!!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

tout le monde se prépare...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

C'est parti !!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Coucou Mr Eric...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Heureux qui comme un Jéjé...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Euh.... enfin pas si sûr...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Le regard d'Eric en dit long sur cette côte qui monte... et longtemps ...!!!!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Heureusement, au sommet le soleil...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Et du plat... Heureux qui comme Eric...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

voit une autre bugne...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Mais avec le joli château de Hautefort

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Eric victorieux au pied du château....

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Quelques photos de la commune...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

On peut malheureusement remarquer la présence de nombreuses bâches sur les toitures de maisons ainsi que des pneus suspendus pour les maintenir. La faute au terrible orage de grêle survenu début aout.

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Mais où est Eric ? A vous de le retrouver !!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Arrivé au premier ravito.

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Un sponsor de poids : " Bijou"

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Jéjé en pleine action...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Et hop ! déjà le deuxième ravito... et toujours ce fameux "Bijou".

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Les deux compères après un deuxième ravito bien mérité !!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Une ancienne forge au détour du chemin...

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Un photographe amateur..!!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Un vttétiste amateur..!! euh, non confirmé !!!!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.
3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

La photo rend mal, mais c'est un vrai casse-gueule !!

3 vttétistes et 2 randonneurs à Génis.

Clôturons cet article par une belle figure artistique de notre ami Jéjé pour nous dire au week-end prochain !!!

En bref, une randonnée sympa, qui nous fait parcourir des terrains de jeu différents, et quels paysages, quels panoramas !!! Évidement, ça se paye en dénivelées...

... mais avec de si beaux parcours, et renouvelés tous les ans, "g'éné dirait pas que Génis reviendrais pas" !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eric de Bruges 02/11/2013 10:08

Je sais, je sais, c'est pas top, mais avec le couvre-chef, à un moment donné, j'ai trop chaud, il me bride, me diminue, en un mot il m'emmerde et je ne peux plus le supporter et, quand je le quitte, je retrouve l'envie de pédaler, d'aller de l'avant, c'est une vraie libération !!!
Bravo et merci Chaton pour l'article, cette Rand'Auvézère, c'est pas pour rien que je me la rand'auréserve chaque année ! Un vrai p'tit déj. au départ, un circuit qui change chaque année à travers un Périgord vert et Limousin bien méconnu et cerise sur le gâteau à l'arrivée ou à mi-parcours, c'est selon, la bonne grosse soupe paysanne avec gros haricots et lard qui tient bien au corps.
Merci aussi à ma petite soeur Gaëlle pour sa petite maison dans la prairie à côté du gros tilleul où nous avons dormi paisiblement et où nous avons dégusté une pantagruélique raclette concoctée par Nelly que je remercie aussi.